dimanche 3 janvier 2016

C'est lundi que lisez-vous?



Hello!!

 Tout d'abord MEILLEURS VŒUX !!! 

Et oui, déjà une année de passée et donc une nouvelle année d'entamer... ça passe à une vitesse.
Je vous souhaite donc une bonne année à tous, la santé, l'amour, la réussite, la richesse.. bref tout le tralala quoi et que cette année 2016 soit rempli de belles découvertes livresques et de beaux partages. ♥

 
En ce premier lundi de l'année 2016, je vous présente mes lectures passées, mes lectures en cours ainsi que mes prévisions pour cette semaine. ;)



~ La semaine passée j'ai lu ~


Et bien pas grand chose, j'ai avancé dans L'ainé de Christopher Paolini, mais il faut avouer qu'avec le travail en ces périodes de fêtes et les fêtes en elles même, le temps (et l'envie aussi) m'a manqué pour lire.


~ Je suis en train de lire ~



~ Je prévois de lire ~









Voilà peu de lecture en ce moment mais je compte bien me rattraper!



Et vous qu'avez-vous lu?
Qu'êtes-vous en train de lire?
Que prévoyez-vous de lire cette semaine?



Bisouille de grenouille

1 commentaire: