dimanche 1 mai 2016

Book haul du mois d'Avril



Hey!!

Aujourd'hui je viens vous présentez mon book haul du mois d'Avril, qui je dois le dire est vraiment ridicule et je ne suis pas peu fière d'avoir freiner mes achats livresques. :) 


Je n'ai acheter qu'un seul livre "plaisir, et pas des moindres, le Guide D'Alagaesia de Christopher Paolini, de la célèbre série Eragon, un livre magnifique rempli de parchemin, de secrets sur les différents peuple d'Alagaesia.



Prix: 13 sur France Loisirs 




Mes deux autres achats sont professionnels, il s'agit de livre de psychologie centrés sur l'enfance, en vue des mes futurs examens et aussi parce que j'adore en apprendre d'avantage sur le domaine de la petite enfance.





 Les vilains petits canards de Boris Cyrulnik 


"On constate qu'un certain nombre d'enfants traumatisés résistent aux épreuves, et parfois même les utilisent pour devenir encore plus humains. Où puisent-ils leurs ressources ? Par quel mystère parviennent-ils à métamorphoser leur meurtrissure en force ? Comment réapprennent-ils à vivre après une épreuve ? Maria Callas, Barbara, Georges Brassens... Ces cas de résilience sont célèbres. Boris Cyrulnik décrit ici ce que pourrait être chacun d'entre nous. Cette nouvelle attitude face aux épreuves de l'existence nous invite à considérer le traumatisme comme un défi."


Prix: 8.90 sur Amazon




Les étapes majeures de l'enfance de Françoise Dolto 



Les étapes majeurs de l'enfance de Françoise Dolto, une femme dont j'adore les écrits et la mentalité et son approche de la petite enfance. Ce livre regroupe plusieurs de ses conférences et après l'avoir lu, je peux vous dire que si vous aimez la petite enfance, c'est le livre qu'il vous faut pour approcher le domaine de manière générale. 









Prix:9.20 sur Amazon




Bisouille de grenouille






1 commentaire:

  1. Le guide d'alagaésia est indisponible sur la fnac et il est a 38€ sur amazon... j'ai envie de pleurer! J'ai toujours eu envie de l'avoir... peut-être que je vais craqué un jour après tout, il les vaut bien les 38€ mais ça fait mal quand même à ce prix là!

    RépondreSupprimer