vendredi 23 décembre 2016

Semaine à lire


Hey! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ma PAL pour la première section de la semaine à lire.
Mais qu'est-ce donc que la Semaine à lire?!
Et bien c'est un challenge littéraire créer par LiliBouquine, sur le même principe que le Weekend à 1000, sauf que nous choisissons nous même le nombre de pages que l'on veut lire et que le challenge s'étend sur toute une semaine. 

Voici donc ma PAL pour ce challenge où mon objectif est de lire 1200 pages, en espérant réussir!



Et vous vous participez à ce challenge? Quelle est votre PAL? Combien de pages espérez vous lire?


Bisouille de grenouille

1 commentaire:

  1. Jolie sélection ! Je ne sais pas si je vais avoir beaucoup le temps de lire pendant cette semaine là; j'espère un peu quand même :/

    RépondreSupprimer