lundi 30 novembre 2015


Bonjour bonjour!! 

Hé oui, cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici, j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps puisque comme certains le savent j'ai fait un stage en école maternelle durant tout le mois de novembre et le weekend je bossais à Intermarché donc il a été difficile pour moi de trouver le temps de lire et donc de tenir à jour le blog mais je reviens EN FORCE ce mois ci avec un concept qui j'espère vous plaira!! 

En effet, j'ai décidé de faire un genre de Calendrier de l'avent livresque mais pas que puisque j'aimerai poster un article tout les jours jusqu'à Noël et je vous réserve une petite surprise pour ce jour si particulier mais en attendant il faudra être patient.

Pour commencer ce calendrier de l'avent livresque j'ai choisis de vous parler de ma PAL du mois de Décembre afin que vous en sachiez un peu plus sur mes prévisions livresques du mois de Décembre.



~ Résumé ~
 "D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. Car, au Coven Coldfield – manoir de construction ancienne où résident toutes les femmes de la famille ayant la chance de posséder quelque pouvoir – aucune âme, à l’exception de sa dirigeante, leur très redoutée grand-mère, n’a le droit de choisir son destin. C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine lui est spécifiquement adressée et vient bousculer les plans de la matriarche. Malheureusement, une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête."
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 ~ Résumé ~
 
 
"Dans "Frisson", Grace et Sam se sont trouvés. Dans "Fièvre", ils se sont battus pour être ensemble. Aujourd’hui, le danger est plus présent que jamais. La chasse au loup a repris et des vies sont menacées. Alors que la mort rôde autour d’eux, Grace et Sam ont de plus en plus de mal à préserver leur amour."
 
 
 
 
 
 
 





~ Résumé ~


"Eragon et sa dragonne, Saphira, sortent à peine de la victoire de Farthen Dûr contre les Urgals, qu’une nouvelle horde de monstres fait son apparition… Ajihad, le chef des Vardens, est tué. Nommée par le Conseil des Anciens, sa fille, Nasuada, prend la tête des rebelles. Eragon et Saphira lui prêtent allégeance avant d’entreprendre un long et périlleux voyage vers le royaume des elfes, à Ellesméra, où le garçon poursuit sa formation de dragonnier."
 
 
 
 
 
 
 
 
~ Résumé ~ 
 
 
'"- Et si je ne veux pas être ami avec toi?
- Alors nous ne serons pas amis.
- Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami?
- Alors nous ne serons rien du tout.

Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire et, surtout, ce qui l'attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle..."
 
 
 
 
 
 
 
Une petite PAL comme vous pouvez le voir mais étant donné que l'on rentre dans les périodes de fêtes je vais devoir travailler plus et j'aurais toujours moins de temps pour lire mais j'espère lire d'autre livre.
 
 
Les avez-vous lu?
 
 
Bisouille de grenouille et à demain pour un nouvel article à découvrir!! 
 

2 commentaires:

  1. Je n'en ai lu aucun !
    Je te souhaite de très bonnes lectures pour ce mois de décembre :)

    RépondreSupprimer
  2. Aaah, bonne lecture avec l'Aîné ! J'aime beaucoup la saga d'Eragon qui a bercé mon adolescence :)

    RépondreSupprimer