vendredi 17 février 2017

[CHRONIQUE] Kaamelott


 Kaamelott tome 1: L'armée du nécromant
Auteur: Alexandre Astier et Steven Dupré
Pages: 48
Editions: Casterman


Résumé

"Retrouvez le Roi Arthur et les Chevaliers de Kaamelot aux prises avec une terrible armée de morts vivants. L'Armée Du Nécromant, une grande aventure inédite, est le premier volet d'une nouvelle série de bandes dessinées écrites par Alexandre Astier et enluminées par Steven Dupré."






Mon avis


Après avoir vu les six saisons de la série grâce à mon chéri qui est totalement fan, j'ai décidé de lire les bandes dessinées. Ce premier opus a été une belle surprise pour moi!

En effet, dans ce tome ci nous suivons les aventures des chevaliers de la table ronde qui doivent lutter contre une armée de nécromants comme le nom de ce tome l'indique. Et j'ai été ravie de retrouver le même humour que dans la série TV et j'ai également adoré les planches qui ressemblent vraiment aux différents personnages qui composent la série de Kaamelott.

J'ai trouvé cette petite aventure très sympathique et replongé dans l'univers de Kaamelott a travers la bande dessinée a été un régal, d'autant plus que ça se lit très rapidement. 
L'histoire est bien menée et les touches d'humour interviennent souvent, ce qui rappelle la série TV, cependant, j'ai été surprise de voir que l'histoire ne correspondait pas à un épisode de la série TV, c'est véritablement une autre histoire tout en étant dans la continuité de Kaamelott.

En bref, j'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie du roi Arthur et des autres chevaliers dans cette aventure! J'ai hâte de lire les autres tome pour vous en dire plus!

Ma note: ♥♥♥♥♥




Bisouille de grenouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire