vendredi 24 février 2017

[CHRONIQUE ] Never Never 3



Never Never saison 3
Auteur: Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Pages: 160
Editions: Hugo new romance


Résumé

"Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs.

Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes.
Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu'ils ont laissé derrière eux.
Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur."





Mon avis

J'avais vraiment bien aimé les deux premiers et c'est avec plaisir que j'ai lu ce dernier tome qui est dans la continuité des deux premiers.

Dans ce tome ci nous sommes une fois de plus plongés dans les tourments de Sillas et Charlie qui perdent la mémoire toute les 48h. Cette fois ci ils se sont préparés avant avec des notes pour s'avertir des circonstances.
Cependant, cette fois ci seule Charlie a tout oublié, Sillas quant à lui, se souvient non pas de leur vie d'avant mais des deux derniers jours. 

Au début Sillas préfère faire croire à Charlie qu'ils sont tout les deux dans le même cas pour ne pas l'effrayer, cependant Charlie va bien vite comprendre la situation et Sillas ne peut plus nier.

Ainsi, on se demande pourquoi Sillas se souvient des deux jours précédents alors que Charlie non et Sillas a bien sa petite idée. 

J'ai une fois de plus adoré ma lecture, en plus j'ai beaucoup apprécié la fin même si je n'ai pas tout à fait compris la fin de l'épilogue.. 

Une fois de plus, les deux auteures nous surprennent et c'est très plaisant de savoir enfin ce qu'il se passe à la fin du roman, nous avons enfin les réponses à nos questions! 

Je conseille vraiment cette petite trilogie qui se lit très rapidement en plus, le suspens est présent tout au long du roman mais il y a également de la romance.


Ma note: ♥♥♥♥






Bisouille de grenouille

1 commentaire:

  1. J'ai le premier tome dans ma PAL ! J'espère apprécier autant que toi :)

    RépondreSupprimer