mardi 8 décembre 2015

Ces livres que j'attend avec impatience


Aujourd'hui je reviens pour vous parler de ces livres dont j'attends impatiemment la sortie !!








Le tome 2 de Twisted Love qui est sortie en Vo mais pas encore en France. J'avais juste adoré le premier tome *-*, l'histoire m'avait touchée et les personnages sont très attachants. De plus, la fin du premier tome se termine de façon trop brutale je trouve, on a affreusement envie d'enchainer directement avec le second tome.
Je ne sais pas du tout quand sa sortie en France est prévue mais j'ai vraiment hâte de me replonger dans l'histoire d'Aubrey et Maxx.








Le tome 2 des Ailes d'émeraude de Alexiane de Lys, L'exil. 

Il n'y a pas encore de couverture prévue mais sa sortie quant à elle serait pour début Mars 2016!! Voici le résumé qui personnellement me donne encore plus envie de découvrir la suite des aventure de Cassiopée et Gabriel.

Résumé 
 
" Je m'appelle Cassiopée O'Brien, j'ai bientôt dix neuf ans et je suis une Kamkal, un humain avec des ailes et des supers sens. Mais surtout je suis dans la panade.
Gabriel, l'amour de ma vie est inconnu au bataillon, tous les Kamkals du village dans lequel j'habite m'ignorent complètement, mes amis s'éclatent pendant que je monte la garde sur un stupide plateau montagneux, mon père essaie ENCORE de me pourrir la vie et cerise sur le gâteau un tueur psychopathe se balade librement dans les environs.
Autant vous dire que je n'ai qu'un objectif: prendre la poudre d'escampette, et fissa.
Si seulement ça pouvait être aussi simple..."




Before de Anna Todd

Même si After n'a pas été une série coup de coeur comme beaucoup, je dois avouer que j'ai quand même bien aimé et savoir qu'une version du point de vue d'Hardin aller sortir m'a enchanter.
En effet,  Anna Todd nous explique que ce tome ci correspond au fameux manuscrit qu'Hardin  laisse à Tessa dans le dernier tome de After. Nous allons enfin découvrir Hardin avant Tessa ainsi que ses émotions les plus enfouies. Sa sortie en France est prévu pour le 7 Janvier 2016.
Voici le résumé:

"Il ne savait pas que la vie pour être comme ça, et même s'il l'avait su, il s'en serait foutu. Il se foutait de tout, même de lui-même... jusqu'à elle.
Avant elle, il n'avait rien à perdre, avant elle il ne connaissait rien du bonheur et de l'accomplissement de soi. BEFORE c'est son voyage jusqu'à la vie... AFTER elle."







 
 La Sélection tome 5: La couronne de Kiera Cass

J'avais beaucoup aimé la trilogie la Sélection mais j'avoue avoir d'avantage aimé L'héritière et il me tarde de découvrir la suite!
Sa sortie en France est prévue pour début Mai 2016 et personnellement j'aime beaucoup la couverture non définitive.

Résumé

"Eadlyn ne pensait pas qu'elle serait trouver un vrai partenaire parmi les trente-cinq prétendants de la sélection , sans parler d'un amour véritable. Mais parfois, le cœur a une drôle de façon de vous surprendre ... Et maintenant, Eadlyn doit faire un choix qui lui semble plus difficile - et plus important- qu'elle ne l'aurait jamais cru."





Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu

Mathias Malzieu est un de mes auteurs préféré et savoir qu'il va sortir un livre prochainement me rempli de joie. En plus, je trouve le titre vraiment sympathique. De plus, il est qualifié d'autobiographie sur Livraddict donc j'ai hâte de voir ce que renferme ce livre. 
Sa sortie est prévue pour le 27 janvier 2016!


« Me faire sauver la vie est l’aventure la plus extraordinaire que j’aie jamais vécue. »







Voilà je pense que je n'ai rien oublié et toi quelles sont les livres que tu attends avec impatience?




Bisouille de grenouille 


 

2 commentaires:

  1. La couverture de The Crown est superbe! Même si il me semble que ce n'est pas celle-ci qui a été retenue.

    RépondreSupprimer
  2. Un nouveau Mathias Malzieu ? ton article me met en joie :D

    RépondreSupprimer