lundi 7 décembre 2015

C'est lundi que lisez-vous?


Comme tout les lundi, je vais vous présentez mes lectures passées, mes lectures en cours ainsi que mes prévisions pour cette semaine.


~ Ce que j'ai lu la semaine dernière ~ 



http://lulabouquine.blogspot.fr/2015/12/anita-blake-tome-3.html
 Résumé

 " Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il a le sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire..."


(clic sur l'image pour lire la chronique) 





~ Ce que je suis en train de lire ~ 






Résumé 

 
"Dans "Frisson", Grace et Sam se sont trouvés. Dans "Fièvre", ils se sont battus pour être ensemble. Aujourd’hui, le danger est plus présent que jamais. La chasse au loup a repris et des vies sont menacées. Alors que la mort rôde autour d’eux, Grace et Sam ont de plus en plus de mal à préserver leur amour."








~ Ce que je prévois de lire ensuite ~ 





Résumé 

"Hakumei et Mikochi mesurent 9 centimètres et vivent dans la forêt. Elles habitent dans un tronc d'arbre, se déplacent à dos de scarabée et construisent des tentes avec des feuilles de mandarinier... C'est fou tout ce qu'on peut réaliser quand on n'est pas plus haut que trois pommes ! Venez partager leurs aventures à la fois simples, paisibles et attendrissantes. Ces minuscules personnages et leurs amis à fourrure vont 
enchanter votre quotidien !"







Résumé



"- Et si je ne veux pas être ami avec toi?
- Alors nous ne serons pas amis.
- Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami?
- Alors nous ne serons rien du tout.

Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire et, surtout, ce qui l'attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle..."






Et toi qu'as-tu lu la semaine passée?
Qu'es-tu en train de lire ?
Qu'as-tu prévu de lire ensuite?



Bisouille de grenouille 

1 commentaire: