samedi 19 décembre 2015

En 2016 je compte mes pages










Aujourd'hui je reviens pour vous parler du challenge "En 2016 je compte mes pages", challenge auquel je participe et qui a été créée par le blog de A livre ouvert, voici le lien du challenge sur livraddict.












Le principe est simple, se fixer un objectif de nombre de pages à lire, et les lire durant l'année 2016, pas plus, pas moins.

Il faut s'inscrire avant le 10 janvier 2016 et le challenge se déroulera du 1er Janvier au 31 Décembre 2016. 

Les conditions:

○ Seules les pages romans comptent.
Les ebboks comptent mais il faut donner le nombre de pages de la version papier.
○ Il n'y a pas besoin d'avoir un blog pour participer.
Mais aucune marge d'erreur n'est acceptée, on s'est fixé un objectif avant le challenge qu'il faut respecter.

Il y a différents pallier afin que le challenge soit accessible à tous.

♦ De 5 001 pages à 10 000 pages : Lecteur novice
De 10 001 pages à 20 000 pages : Lecteur émérite
♦ De 20 001 pages à 30 000 pages : Lecteur inné
De 30 001 pages à 40 000 pages : Lecteur expert
♦ De 40 001 pages à 50 000 pages : Lecteur de compétition
Plus de 50 001 pages : Lecteur marathonien


Personnellement j'ai choisis le pallier de 10 001 pages à 20 000 pages car n'ayant jamais compté mes pages je ne sais pas du tout où je me situe et c'est pour cela que je participe à ce challenge, afin de voir combien de pages je peux lire en un an.




Et toi tu participes à challenge?

Bisouille de grenouille

1 commentaire:

  1. J'avais vu ce challenge mais compter m'embetait un peu, donc je suis partie sur le ABC challenge 2016. Je te souhaite de belles lectures pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer