dimanche 27 mars 2016

C'est lundi que lisez-vous?



Hey!! Aujourd'hui nous sommes lundi et comme tous les lundi je reviens pour vous faire un petit bilan sur mes lectures passées, celle en cours, ainsi que mes prévisions pour la semaine passée. :D


~ La semaine passé j'ai lu ~


"Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C’est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis."

Presque un coup de coeur pour cette romance poignante et émouvante.♥


~ Je suis en train de lire ~


"Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Le troisième tome des aventures de Harry Potter vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions. Frissons et humour garantis !"

~ Je prévois de lire ensuite ~




"Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.
Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…
Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox"


J'avais beaucoup aimé le premier tome et j'ai hâte de redécouvrir l'histoire du point de vu de Travis ♥



Bonne semaine livresque à tous!!



Bisouille de grenouille 

1 commentaire:

  1. Je pense davantage voir le film adapté du roman "Avant toi" que de lire le roman. Bonne lecture en compagnie de Harry :D

    RépondreSupprimer