lundi 25 mai 2015

C'est lundi que lisez-vous?




Voici pour tout premier rendez-vous du lundi dont je vais vous parler de mes lectures de la semaine dernière, de mes lectures en cours ainsi que les lectures que je prévois d’effectuer cette semaine.










L'arrache cœur de Boris Vian 
 Twisted Love tome 1: Sous influence de A.Meredith Walters
 Silence de Didier Comès 
The Walking Dead tome 1:Passé décomposé de  Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard








Before I Die de Jenny Downham
 Les ombres de la nuit tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole





Jeu de patience de Jennifer L.Armentrout
Les fourmis de Bernard Werber
Les chasseurs d'âmes tome 1 d'Alison Noël
Enigma tome 3 et 4 de Kenji Sakaki

Et oui je prévoit pas mal de lecture pour la semaine prochaine puisque le week end prochain est un week end à 1000 c'est à dire qu'il faut lire 1000 pages donc j'ai prévu plus de lecture que d'habitude.

Et vous qu'avez-vous lu?
Que lisez-vous?


Bisouille de grenouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire