lundi 2 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous?



Bonjour tout le monde!! Aujourd'hui nous sommes lundi et comme tous les lundi je vais vous présenter lectures de la semaine passée, celles en cours ainsi que mes prévisions pour la semaine. 

~ La semaine passée j'ai lu ~



Un livre professionnel sur la psychologie de l'enfant afin de me préparer au mieux pour mon oral du concours éducateur de jeunes enfants. Un livre qui traite le domaine de la petite enfance de manière générale. 




J'avais déjà lu ces deux premiers tome mais afin de la poursuivre j'ai décidé de les relire et une fois de plus j'ai adoré. 



~ Je suis en train de lire ~

Un livre psychologique qui traite de la résilience de A à Z.


J'ai décidé d’enchaîner les tomes de cette super série que j'apprécie de plus en plus. 

~ Je prévois de lire ensuite ~



On continu dans l'objectif de terminer des séries!! 


Bonne semaine livresque à tous!!



Bisouille de grenouille 




1 commentaire:

  1. Super, je suis contente que tu aimes les HP! Et sinon, WD je regarde la série...

    RépondreSupprimer