lundi 23 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous?


Bonjour tout le monde!! Aujourd'hui nous sommes lundi et comme tous les lundi je vais vous présenter lectures de la semaine passée, celles en cours ainsi que mes prévisions pour la semaine. 

~ La semaine passée j'ai lu ~



 Vu que mon petit frère n'arrêtait pas de m'en parler j'ai décider de continuer cette saga de manga, que j'aime beaucoup pour l'instant.




~ Je suis en train de lire ~


Avec les révisions j'ai moins le temps de lire et je suis donc toujours plonger dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé.

~ Je prévois de lire ensuite ~


J'avais adoré le premier tome et j'ai hâte de replonger dans cette romance.


Et vous que lisez-vous?
Qu'avez-vous lu la semaine passée?
Que prévoyez-vous de lire ensuite? 



Bonne semaine livresque!

Bisouille de grenouille 

1 commentaire:

  1. Je compte commencer la saga Harry Potter dans sa version originale ! Ce sera une première pour moi pour ce qui est livre VO puis je crois qu'il est grand temps de la lire, cette saga ^^
    Sinon je n'ai lu aucun de ces romans, j'espère qu'ils te plaisent.
    Bonne semaine de lecture! :D

    RépondreSupprimer