lundi 29 juin 2015

C'est lundi que lisez-vous?



C'est partit pour vous parler de mes lectures effectués la semaine passée, celles en cours ainsi que les livres que j'ai prévu de lire cette semaine. :)








La sélection tome 2: L'élite de Kiera Cass
La sélection tome 3: L'élue de Kiera Cass
La sélection tome 4: L'héritière de Kiera Cass
Enigma tome 3-4-5 de Kenji Sakaki




Bonjour tristesse de Françoise Sagan





 A la croisée des mondes, tome 2: La tour des anges de Philip Pullman
After, saison 1 de Anna Todd
Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu
Enigma tome 6 et 7 de Kenji Sakaki


Voilà Voilà!!

Et vous qu'avez-vous lu?
Que lisez-vous?
Qu'avez-vous prévu de lire?


Bisouille de grenouille

1 commentaire:

  1. J'ai fini de lire "Le Clan des Otori, IV", j'ai aussi lu "Il est difficile d'être un dieu" et entamé "L'œil de la lune" que je suis actuellement en train de terminé !
    Mais je ne sais pas encore ce que je vais lire... ^^"

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer