mercredi 4 janvier 2017

Bilan du mois de Décembre


Hey!! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire un petit bilan du mois de Décembre!



Tout d'abord commençons par les lectures, où je dois l'avouer j'ai été peu productive puisque j'ai été en panne de lecture. Ainsi, je me retrouve avec un seul roman mais avec pas mal de comics et bande dessinée.

Au niveau des acquisitions livresque j'ai été une fois de plus raisonnable puisque j'ai acheté le tome 3 de Eragon pour 7.70 d'occasion et j'ai également complété ma collection des Dragon Ball en me procurant le tome 2-23 et 24 pour 2 euros l'unité.




 Après en avoir longtemps entendu parler je me suis enfin lancé dans cette série. Je suis d'ordinaire extrêmement froussarde mais j'adore quand même cette série. Pour l'instant je n'ai vu que les deux premières saisons et ma préféré reste la seconde pour le moment.



Mr. Robot est une série que m'ont fait découvrir mes parents et que j'aime beaucoup, je n'ai vu que la première saison mais j'aime beaucoup la trame.



Il faut savoir que mon chéri est un fan inconditionnel de cette série, ça fait 11 ans qu'elle existe et ça fait donc 11 ans qu'il les regardent en boucle. Du coup, je me suis lancée dedans pour son plus grand bonheur et le mien aussi ma foi. Une série culte qui ne m'avait jamais attiré et je suis bien contente de m'être lancé dedans parce que j'aime vraiment beaucoup!





Bisouille de grenouille

4 commentaires:

  1. Ooooh j'ai déjà lu "Les carnets de Cerise" c'est sympa mais sans plus...
    Bon mois de janvier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi nayant lu que le premien je ne peux pas trop en dire mais c'est vrai que ce n'est pas non plus sensationnel.
      Bon mois de janvier à toi !

      Supprimer
  2. Un joli bilan rempli de beaux comics et BDs ! American Horror Story est une série bien sympathique, mais ma saison préférée reste la 1ère :) Mr. Robot me fait envie depuis super longtemps !
    Bonne et heureuse année 2017, et belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec ma panne de lecture je me suis rabattu sur les bd et comics.
      Pour M.Robot je te la conseille je n'ai vu que la première saison mais j'aime beaucoup!
      Bonne et heureus année à toi!

      Supprimer