samedi 28 janvier 2017

[CHRONIQUE] Driven 2



Driven, tome 2: Fueled
Auteure: K.Bromberg
Pages: 557
Editions: Hugo Roman

Résumé

"Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres."






Mon avis

J'avais bien aimé le premier tome malgré un début peu engageant et l'une de mes résolutions de l'année 2017 c'est de lire d'affilé le plus de tome dans une saga pour ne pas que ça traîne dans le temps. C'est donc après avoir terminé le premier que j'ai enchaîné avec le second.


Dans ce second tome nous retrouvons Colton et Rylee dans un autre stade de leur relation. En effet, dans le premier tome on apprenait à les connaitre, et eux également d'ailleurs puisque ce sont deux personnages totalement différents, dans ce tome ci il y a une évolution dans leur relation dans le sens ou c'est justement une relation. Rylee est très attachée à lui, tombe amoureuse peu à peu et on voit bien que malgré ses réticences et ses craintes à s'engager, Colton aussi s'attache à Rylee.

Ainsi, on est face à une relation quelque peu en dent de scie, puisque d'un côté il y a la relation purement sexuelle entre eux et j'avoue que certains passages m'ont saouler puisque les scènes intime sont trop récurrentes à mon gout et je trouve ça dommage que le livre soit en bonne partie des présentations de parties de jambes en l'air. Et d'un autre côté il y a la naissance des sentiments, qui entraîne la jalousie, les disputes et les confessions. 

En effet, Colton et Rylee sont des écorchés vifs et tout au long du livre on découvre leurs blessures et comment ils y font face et c'est vraiment cette partie du livre que j'ai le plus apprécié.

Il y a également le côté protecteur de Rylee envers les enfants de son foyer qui m'a beaucoup touché et Colton s'implique également à ce niveau là et fait de nombreuses surprises à ces enfants abîmés par leur passé et on voit bien qu'il se reconnait en eux.

Au niveau des personnages, j'ai encore un peu de mal avec les deux en fait. Rylee à trop tendance a écouter les dires qui traînent sur Colton en omettant de le laisser s'expliquer lui. Quant à Colton, son comportement est parfois vraiment énervant et au final les deux ensembles ça fait rapidement et régulièrement des étincelles!

En bref, j'ai bien aimé ce second tome et j'ai l'intention de continuer avec le troisième tome pour terminer cette saga avant d'en commencer ou d'en poursuivre d'autre. D'autant plus que même si je m'attendais à la fin, elle laisse quand même un énorme suspens.



Ma note: ♥♥♥♥



Bisouille de grenouille 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire