jeudi 9 février 2017

[CHRONIQUE] Driven 3


Driven 3: Crashed
Auteure: K. Bromberg
Pages: 591
Editions: Hugo new romance

Résumé

"Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres."







Mon avis


J'avais apprécié les deux premiers tome mais pour être honnête il me manquait un petit truc à chaque fois et dans ce tome ci, il y avait ce petit truc qui a fait que j'ai vraiment bien aimé ma lecture et ce tome ci est mon préféré de tous.

En effet, dans ce tome ci il y a plus d'actions et de révélations également, ce qui fait que ce livre ci est vraiment addictif et plus intéressant que les autres.

Le second tome nous avais laissé sur un suspens énorme et j'avais finalement enchaîné directement avec le dernier tome et je n'ai pas été déçu de cette lecture.

Dans ce tome ci nous suivons encore Rylee et Colton, nos deux protagonistes qui ont une relation quelque peu compliqué. Et dans ce tome ci nous sommes servit en une multitude d'émotions différentes. En effet, nous passons de la surprise à la tristesse, de l’inquiétude à la colère... 

Il se passe vraiment beaucoup de choses dans ce dernier tome et au final je regrette que les deux premiers n'est pas été autant concentré en rebondissements. En effet, dans Crashed, nous avons de tout et c'est parfois presque surréaliste mais finalement l'auteure sait parfaitement doser le tout. 

Pour le couple de Colton et Rylee, ils deviennent vraiment une équipe, puisqu'ils affrontent les épreuves qui se placent devant eux, et ce sont de réels épreuves auxquelles il est rare d'être confrontés et ont enchaîne vraiment les rebondissements. 

En bref, j'ai vraiment adoré ce roman ci et cela a rattrapé les deux premiers que j'avais moins apprécié même si j'avais passé de bons moments de lectures. Cependant, je regrette que seul le dernier tome soit aussi riche en rebondissement. Rylee et Colton se sont enfin véritablement trouvé et se soutiennent coûte que coûte dans le meilleur mais surtout dans le pire.



Ma note: ♥♥♥♥






Bisouille de grenouille

1 commentaire: