jeudi 23 février 2017

[CHRONIQUE] Never Never 2



Never Never saison 2
Auteur: Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Pages: 150
Editions: Hugo new romance

Résumé

"Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs.

Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes.
Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu'ils ont laissé derrière eux.
Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur."








Mon avis


J'avais beaucoup aimé le premier tome qui m'avais surprise puisque je ne m'attendais pas à une histoire comme celle ci, mais j'ai adoré. J'avais donc décidé d'enchaîner directement avec le second tome, d'autant que ces livres sont plutôt court. 

Dans ce tome ci nous suivons une fois de plus Sillas et Charlie dans leur tourment de perte de mémoire. Cependant, à la fin du premier tome on nous laisser sur la disparition de Charlie, et dans ce tome ci nous suivons donc Sillas qui est à sa recherche même s'il ne l'a jamais vu puisqu'il a de nouveau perdu la mémoire après les 48h écoulées. 
Cette fois ci les notes qu'ils ont pris lors de leur autre perte de mémoire, vont l'aider à savoir ce qu'il se passer, qui sont telle ou telle personne et c'est également grâce à ses notes qu'il va savoir que Charlie a disparu et qu'il faut à tout pris la retrouver. 

Quand à Charlie, nous continuons d'avoir des chapitres  de son point de vue, cependant, ils sont très court et on apprend qu'elle est dans une sorte d'hôpital où une infirmière lui donne régulièrement des médicaments qui la font dormir. On pense donc qu'il s'agit d'un hôpital psychiatrique mais on ne sait pas vraiment comment elle a atterrit ici.

Les auteurs nous laissent à chaque fois dans le mystère, nous même ne savons pas vraiment si les éléments sont liés ou non, on mène notre enquête tout en suivant les personnages dans leur quête d'informations.

On en découvre un peu plus sur la relation qu'avaient Charlie et Sillas avant, ainsi que les raisons pour lesquelles leur deux familles ne se parlent plus. Cependant, à la fin du roman nous ne savons toujours pas pourquoi il perdent tout les deux la mémoire toute les 48h.

J'ai vraiment bien aimé ce second tome qui est dans la lignée du premier tome et j'ai hâte de lire le dernier tome pour savoir où l'histoire va nous mener et surtout pour avoir des réponses aux nombreuses questions que l'on peut se poser pendant notre lecture. 


Ma note: ♥♥♥♥








Bisouille de grenouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire