lundi 17 août 2015

C'est lundi que lisez-vous?



Hello tout le monde!!

Aujourd'hui je vais vous parler de mes lectures effectuées la semaine passée, ma lecture en cours ainsi que les lectures que j'ai prévu de faire cette semaine. 


 ~ Ce que j'ai lu la semaine dernière ~


Jeu de patience tome 1 de Jennifer L.Armentrout
After saison 3 de Anna Todd
Les légendaires tome 3 de Patrick Sobral
Fairy tail tome 9 de Hiro Mashima


~ Ma Lecture en cours ~




~ Ce que je prévois de lire cette semaine  ~




Et vous que lisez-vous?
Qu'avez-vous lu la semaine passée?
Qu'avez-vous prévu de lire cette semaine? 


Bisouille de grenouille

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine à toi aussi =D !
    J'ai adoré le film pour les âmes vagabondes, et il me tarde de lire le bouquin !!! (peut-être un des seuls qui me tente après avoir vu l'adaptation d'ailleurs)

    RépondreSupprimer