vendredi 28 août 2015

Playlist du moment

Hello hello!!



Aujourd'hui je reviens pour un article un peu spécial puisqu'il s'agit d'un article dédié non pas aux livres mais à la musique comme vous l'aurez vous dans le titre. En effet, je reviens pour vous parler de mes musiques du moment, il y a un peu tout les styles et j'espère que ce type d'article vous plaira même s'il s'éloigne pas mal du sujet habituel du blog. ;)

Major Lazer & Dj Snake - Lean on
Une musique qui bouge pas mal je l'adore. 
 
Ariana grande feat Major Lazer - All my love
D'ordinaire je n'aime pas trop Ariana Grande, sa voix est trop aigüe à mon
 gout, mais avec l'intervention de Major Lazer cette musique est juste tip top! 
 
The weeknd - The hills
Une petite musique tranquillou avec du bon son je trouve. 
 
Kygo feat Conrad Sewell - Firestone 
Une musique que j'écoute depuis le début de l'été et qui du
 coup me fait penser à cette saison. 
 
Adam Lambert - Ghost town
J'adore Adam Lambert mais alors cette musique c'est de la tuerie.
 
La secte phonétik - Bienvenue dans la secte
Je suis tombé dessus par hasard et je trouve cette musique juste plus 
qu'entrainante c'est idéal le matin pour se motiver. 
 
Tinashe - Cold sweat 
Une musique calme mais sa voix est juste beautiful. *-* 

Nekfeu - Egerie
J'avoue ne pas trop aimer les paroles mais la musique est folle. 
 
Nekfeu - Nique les clones
 Contrairement à la précédente j'adore les paroles.
 
One-t cool-t - The magic key
C'est en écoutant sa reprise que je me suis remise à écouter cette 
musique qui est bien mieux que la reprise je trouve.
 

Et enfin découverte du mois Elijay *-* j'adore toutes leurs reprises mais j'avoue que je préfère ces deux medley ;)






Voilà j'espère que cet article vous plaira et que je vous aurez fait découvrir des musiques.
Et vous quelles sont vos musiques du moment? 


Bisouille de grenouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire