lundi 1 juin 2015

Bilan weekend à 1000

Bonjour!!!! 

Alors comme vous le savez (ou peut être pas), le weekend dernier était un weekend à 1000, c'est à dire qu'il fallait lire plus de 1000 pages pour réussir ce challenge. J'avais prévu pas mal de lecture pour ce weekend à 1000 (clic ici pour voir mon article prévision weekend à 1000) et malheuresement je n'ai pas du tout lu ce que j'avais prévu. 

Tout d'abord je pensais terminé Les ombres de la nuit, tome 7 Le plaisir d'un prince de Kresley Cole le vendredi après midi, mais à l'heure où j'écris cet article je ne l'ai toujours pas terminé.. 

J'ai donc commencé mon weekend à 1000 en étant à 9%  du plaisir d'un prince et je l'ai terminé en étant à 51 % de ce même roman soit...184 pages lus (si mes calculs sont bons)

Donc voilà, comme vous pouvez le constater, c'est un échec total pour moi. ^^"

 Mais pourquoi si peu de pages lus? Tout simplement parce que ce fut un weekend chargé, j'ai passé mon samedi après midi à Emmaüs où j'ai fait de belles acquisitions, le soir même, je recevais du monde à la maison donc pas le temps de lire, et le dimanche, tout d'abord c'était la fête des mères donc j'ai bien profité de la personne qui m'a donné la vie et que j'aime de tout mon cœur, et enfin je suis aller faire un tour à des brocantes. Donc comme vous pouvez le constater je n'ai vraiment eut une minute de temps libre pour me consacrer vraiment à la lecture.
 Mais je ne perd pas espoir et je compte bien réussir la prochaine édition de ce weekend à 1000. :D


Et vous? Y avez-vous participé? 
Avez-vous réussit à lire 1000 pages? Si non, combien en avez-vous lu?


Bisouille de grenouille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire