dimanche 14 juin 2015

Livra'deux pour pal'Addict



Salut salut! 

Nouvel article aujourd'hui concernant un challenge via le site Livraddict.
Ce challenge a été créer par Galleane qui s'est inspiré de Jess et Iwry.

Le but est simple:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, on en choisie un et dans un délai imparti, on dois le lire et en faire un avis.

Pour ce challenge j'ai laissé faire le hasard et je suis donc le binôme 32 avec Mlle Javote.

J'ai choisis pour elle:
- un livre que j'ai lu et que j'aimerais lui faire découvrir: La fille de papier de Guillaume Musso que j'ai lu le mois dernier et que j'ai beaucoup apprécié.
- un livre dont j'aimerai avoir l'avis d'un ami: Troisième humanité, tome 1 de Bernard Werber, j'adore cet auteur et je n'ai jamais lu ce roman qui m'intrigue quelque peu de part son titre.
- un livre qui m'interpelle par son résumé: Le diptyque du temps, tome 1 de Maxime Chattam, je n'ai jamais lu de Maxime Chattam mais le résumé de celui-ci promet un bon roman.

 Elle a choisit pour moi:
 - un livre qu'elle a lu et qu'elle aimerait me faire découvrirAiles d'alexanne tome 1: 4h44 de Anne Robillard parce qu'elle a lu cette saga et qu'elle a bien aimé,
- un livre dont elle aimerai avoir l'avis d'un ami:La Maison de la nuit, tome 1 : Marquée parce que cette saga la tente bien mais qu'elle n'a pas encore osé à se lancer.
- un livre qui l'interpelle par son résumé: L'Héritage, tome 1 : Eragon de Christopher Paolini parce qu'elle en a entendu parler et qu'il lui faut un avis supplémentaire avant de se lance.

 J'ai choisis de lire L'héritage, tome 1: Eragon de Christopher Paolini et je ne sais pas encore ce que Mlle Javotte a choisis de lire parmi ma séléction.


Bisouille de grenouille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire