mardi 8 novembre 2016

Bilan du mois d'octobre



Hey! Aujourd'hui je reviens avec le Bilan du mois d'Octobre!



Tout d'abord, je vais vous présenter mes lectures effectuées dans le mois!


J'ai lu deux bandes dessinée et un manga. Death note est pour moi un très bon manga dont j'ai hâte de lire la suite. Alisik fut un réel coup de coeur je pense que la chronique ne devrait pas tardé puisque cette BD est vraiment top! Quant à End, j'ai accroché aux dessins mais beaucoup moins à l'histoire!


 J'ai terminé deux sagas ce mois-ci! D'autant plus que c'était des séries que j'avais commencé il y a fort longtemps! De plus, je me suis avancé dans la saga The mortal Instrument et j'ai lu le dernier livre de Kiera Cass, La sirène en lecture commune avec ma coupine Léana du blog ArkellenaBooks.



Côté musique voici une petite Playlist des titres que j'ai écouté ce mois ci! 




Au niveau des acquisitions livresques, j'ai été plus que raisonnable puisque je n'ai acheté que deux livres dont un d'occasion. Je me suis procuré le quatrième tome de The Mortal Instrument pour 10euros frais de port inclus sur LeBonCoin. J'ai également acheté le premier tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers en format poche, ce qui m'a coûté environ 8euros.



Bisouille de grenouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire