jeudi 17 novembre 2016

Bilan Weekend à 1000




Hey! Je reviens, certes un peu tard, pour vous faire mon bilan du Weekend à 1000 qui s'est déroulé le weekend dernier.

Alors je préféré vous dire tout de suite que ce fut un réel échec ^^" mais bon l'important c'est de participer, de plus ça m'a permis de pas mal avancer dans ma PAL du mois de Novembre.

Tout d'abord, comme prévu j'ai terminé Victorian Fantasy de Georgia Caldera, un livre que j'ai beaucoup aimé et qui m'a beaucoup fait penser à la saga Les ombres de la nuit de Kresley Cole, une de mes sagas bit lit préférés! J'en ai lu 302 pages durant le Weekend à 1 000, puisque je l'avais commencé bien avant.

Ensuite, j'ai lu le super manga Fairy Tail Zéro! J'ai vraiment a-do-ré! C'est une petite pépite, et je le conseille à tout le monde, puisqu'il n'est pas nécessaire d'avoir lu la série de base pour comprendre. Ce manga fait 270 pages, donc en additionnant les deux, j'en suis à 572 pages.

Par contre c'est là que ça se complique... je n'ai lu qu'une trentaine de page de Nos Faces cachées de Amy Harmon, ce qui me fait un total de 600 pages. Plus de la moitié certes, mais j'étais encore loin des 1000 pages nécessaires pour valider mon challenge. ^^



& vous? Avez-vous participez au weekend à 1000? Si oui, combien de pages avez-vous?




Bisouille de grenouille

1 commentaire:

  1. 600 pages en 1 weekend c'est franchement pas mal je trouve :) Il faut que je participe au prochain, je n'ai jamais osé mais j'ai envie de me lancer !

    RépondreSupprimer