vendredi 11 novembre 2016

WEEK END à 1000



Hey, j'ai appris hier que ce weekend il y avait le Week end à 1000!! C'est un challenge littéraire où l'on doit lire un total de 1000 pages du vendredi 19h00 au dimanche 00h00.

Pour ce week end à 1000 je me suis préparé une petite PAL. 



J'ai choisis de lire deux romans, deux bandes dessinées et un manga.

Je suis actuellement en train de lire Victorian Fantasy, j'en suis à moins de la moitié donc je vais profiter du Weekend à 1000 pour terminer cette lecture.

Fairy Tail zéro fait partie de ma PAl de ce week end puisque j'ai vraiment hâte de découvrir les origines de la guilde de Fairy Tail. De plus, ce manga bien épais fait 272 pages.

Je compte également lire Nos faces cachées, j'en ai entendu de bon retour et lorsque je l'ai vu à la médiathèque, j'ai sauté sur l'occasion. Un livre de 434 pages.

Enfin, après avoir eu un coup de coeur pour le premier tome, j'ai hâte de découvrir le tome 2 et 3 de Alisik, une bande dessinée aux dessins magnifiques et à l'histoire intrigante. Le second tome fait 88 pages et le troisième tome fait 80 pages.

Sans compter ma lecture en cours Victorian Fantasy, puisque je ne sais pas où j'en serai dans ma lecture à 19h, ma PAL correspond à 874 pages pour ce weekend. Même si je n'atteint pas les 1000 pages, j'aurai été ravi de participer une fois de plus à ce challenge!



Et vous? Participez vous à ce challenge? 
Si oui qu'avez vous choisis de lire?



Bisouille de grenouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire