samedi 5 novembre 2016

Minuscule 4


Minuscule 4
Auteur: Takuto Kashiki
Editions: Komikku
Pages: 185
Genre: seinen

Résumé

"Sen qui manipule toujours des ossements d'animaux grâce à ses lampes à son, mène une nouvelle expérience. Elle a convié Hakumei et Mikochi, mais aussi Konju, pour une promenade aquatique, à l'intérieur d'un poisson submersible. Ce dernier est mu par le rythme du tambourin de la ménestrel... lorsque tout coup, il refuse de se déplacer ! Les quatre amies sont-elles condammées à finir leur existence au fond du lac, ou parviendront-elles à s'entendre pour convaincre le gros poisson de remonter à la surface ?"





Mon avis

J'aime beaucoup ce petit manga, les dessins sont vraiment magnifiques et les petites histoires qui y sont présentés, sont simples mais efficace, l'auteur nous emmène dans cet univers de la forêt où deux petites filles vivent ensemble et partent à l'aventure, que ce soit dans les profondeurs du lac ou à la foire en train de vendre des tartines de confiture de framboise/basilic. 

C'est un univers que j'aime beaucoup et je vous conseille ce petit manga tout mignon et pleins de petites histoires du quotidien un peu folles.


Cette chronique est courte mais c'est vrai qu'il y a finalement peu de choses à dire sur ce manga, mais n'hésitez pas à lire les chroniques des tomes précédents, elles sont plus longues. ;)


Ma note: ♥♥♥♥♥


Bisouille de grenouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire